La revue de culture protestante

Informations légales

Ce site Internet est la propriété de la revue Foi&Vie, dont le siège est au 83 bd Arago 75014 Paris. Le directeur de la publication, au sens de l'article 93-2 de la loi du 29 juillet 1982, est Frédéric Rognon.

Les conceptions, mises en ligne et maintenances techniques sont assurées par Aouka, Email : infos@aouka.com

En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site Internet de la revue Foi&Vie a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui en a délivré récipissé sous le n°1005304 en date du 25 février 2004.

La boutique en ligne du site fait l’objet d’un système de sécurisation. Est adopté le procédé de cryptage SSL, l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage a été renforcé pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

L'accès à la partie publique de ce site ne nécessite aucun moyen particulier autre que ceux permettant une connexion Internet normale ; le cas échéant, il appartient à l'utilisateur de se rapprocher de son fournisseur d'accès Internet et/ou de la documentation de son navigateur afin de s'assurer d'une bonne connexion à un site sécurisé par la technologie SSL.

La revue Foi&Vie met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés. Malgré tous les soins apportés, les informations sont fournies sans garantie d'aucune sorte. Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. La revue Foi&Vie ne saurait être tenue pour responsables des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, complétudes/et ou de la présence d’un virus sur son site.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un e-mail à la société gestionnaire du site : infos@aouka.com.

De même, la revue Foi&Vie ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l’utilisateur ou en cas d'indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d'incident technique, quel qu'il soit).

Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas la revue Foi&Vie ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou d'autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information.

En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur du présent site est informé que les données personnelles qu’il communique, notamment en remplissant les formulaires présents sur le site, pourront être transmises et exploitées par la revue Foi&Vie.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d'accès, de rectification et d’opposition portant sur les données le concernant en écrivant à la revue Foi&Vie.

Le site web, sa structure générale ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de la revue Foi&Vie.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdit et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de la revue Foi&Vie.

Les liens hypertextes en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de la revue Foi&Vie.